• Scan d'un parking

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  • Matterport 2

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  • Ricoh théta Z1

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Le monde du 360° en photos, vidéos, scanner

Une seule photo pour tout capter


Solution : Klapty/Matterport

sur cette page, vous trouverez notre travail réalisé en mode 360°

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Exemple de visite virtuelle, et photo 360°

 Immobilier à la vente ou à la location, véhicule, lieu, musée, commerce, société, industrie, village, piscine, parc, plage, bar, restaurant, dans tous ces domaines et bien d'autres, la photo 360° augmente l'attractivité.

Les visites virtuelles, également appelées visites immersives, sont un ensemble de photos reliées entre elles afin que le visiteur puisse profiter pleinement de l'expérience « Immersive ». Beaucoup de personnes considèrent les visites virtuelles comme quelque chose de long et coûteux à créer, Zéphyr-Drone avec Klapty prouve le contraire pour mettre ce service à disposition de tous.

La photo 360° permet de ce déplacer dans l'image tout autour de nous. Il est également possible d'extraire des photos à l'intérieur de la photo en taille standard.

Vous avez un commerce, mais en réalité, que savent les personnes sur votre établissement ?
La visite virtuelle de votre commerce va permettre aux potentiels clients, depuis, leur canapé ou depuis le bord de la piscine, de savoir que vous avez ce qu'ils cherchent, ou vont chercher parfois loin. Ne perdez plus des clients simplement parce qu'ils ignorent tout de votre établissement. J'ai régulièrement entendu dans des commerces des personnes dirent : Oh !!! Mais vous avez ça ! J'en ai cherché longtemps et finalement j'ai commandé sur internet... STOP ! Ne perdez plus du chiffre d’affaires, ne laissez plus vos produits en vente prendre la poussière, alors que des clients sont tous près de chez vous.
Cliquez pour une visite virtuelle Magasin Weldom Cahors

Immobilier

Plus de 90% des personnes, qu’elles soient à la recherche d'un bien pour l'acquérir ou simplement le louer, recherche en ligne.
La visite virtuelle mettra en valeur votre bien et cible plus vite les clients potentiels. En quelques minutes, le client verra chaque détail du bien et pourra de suite ce projeter.
C'est un gain de temps pour le vendeur, l'agence immobilière, le client. Elle évite souvent des déconvenues, et des visites physiques inutile.  
Une visite virtuelle en ligne est disponible 24h/24, ce qui n'est pas le cas de l'agence immobilière. Les personnes peuvent consulter la visite virtuelle à volonté. Ils pourront aller et venir dans la maison pour voir et revoir chaque pièce sans se déplacer. Elle permet l'échange avec tous les membres d'une famille qui n'auraient pas la possibilité de venir. Plus loin qu'une simple photo, et beaucoup plus complète pour donner une vue d'ensemble plus juste. 

UNE VISITE VIRTUELLE permet de toucher des personnes partout dans le monde. Si nous savions à l'avance qui va acheter notre bien, nous n'aurions pas besoin de mettre le bien en vente. Ce moyen de partager en ligne, va peut-être permettre à une personne qui est loin, voire très loin, de voir votre bien et pourvoir ce positionné ou simplement déclenché une envie de visite. Plus le nombre de client potentiel est important, plus vous vous rapprocherez du montant que vous en souhaiter, et peut-être même plus... Après tout, pourquoi pas... Ce qui est sûr, c'est que si la possibilité que les personnes découvrent votre bien est faible, plus grande sont les chances de vendre au prix de l'acheteur et non du vendeur.

Le processus de création d'une visite virtuelle de qualité est rapide à mettre en place. Plus vite elle sera faite, plus vite elle sera partagée sur tous les supports en ligne.

Le but d'une visite virtuelle n'est pas de sublimer un bien. Elle sert au contraire à montrer le bien au plus proche de la réalité. Sublimer un bien sur des photos, décevra les clients potentiels sur place. Plutôt que de donner envie au client, il partira déçu et ne fera sûrement pas d'offre.

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